Daniel Pelchat
Courtier immobilier agréé D.A.
Obtention du permis d’agent immobilier en 1988. Obtention du permis d’agent immobilier agréé à l’Université de Sherbrooke en 1990. Formation continue en Immobilier via l’OACIQ, la Chambre Immobilière de l’Estrie et divers conférenciers. Courtier Agréé et copropriétaire de la bannière Trans-Action à Magog de 1991 à 1995. Joint l’Équipe Remax d’Abord en 1995 Membre du CA de la Chambre Immobilier de l’Estrie de 1994 à 1999. Président du CA de la Chambre Immobilière de L’Estrie de 1995-1999. Membre du comité de conciliation et arbitrage pour la Fédération des Chambres Immobilières du Québec de 1995 à 1999. Membre du CA de la Fédération des Chambres Immobilières du Québec à titre de Trésorier de 1996 à 1999. Membre du comité de discipline de l’ACAIQ de 1996 à 1999. Membre et Trésorier du CA de l’ACAIQ et aujourd’hui de l’OACIQ de 1999 à aujourd’hui. Forme le Équipe St-Arnault Pelchat avec sa conjointe, Isabelle St-Arnault en 2009.

Isabelle St-Arnault
Courtier immobilier
Diplômée universitaire: Baccalauréat en Urbanisme à L’UQAM. Certificat en Sciences de l’Environnement à L’UQAM. Formation continue en Immobilier via l’OACIQ, la Chambre Immobilière de l’Estrie et divers conférenciers. En affaires depuis 2000 et en relation étroite avec le service à la clientèle depuis plus de 25 ans. En immobilier depuis 2002. Forme le Équipe St-Arnault Pelchat avec son conjoint, Daniel Pelchat en 2009. Bénévole pour la Croix Rouge Canadienne dans le but de venir en aide aux gens de la région en cas de sinistres. Intérêt marqué et aptitude pour le « Home Staging » et mise-en-valeur des propriétés.

Karine Bonin
Courtier immobilier résidentiel
Issue du milieu de la publicité et de la télévision, Karine a fait le saut en immobilier suite à ses expériences positives en immobilier avec son mari. Impliquée dans sa municipalité d'Orford, particulièrement en urbanisme, elle s'intéresse à tout ce qui touche les maisons et l'environnement. Femme de famille, les sujets comme la musique, les arts, la nutrition et la politique sont abordés au quotidien au tour de la table. Elle se joint à l'Équipe St-Arnault Pelchat en 2016. Empathique et professionnelle, elle considère que c'est un privilège d'accompagner les clients dans le processus de vente ou d'achat de leur propriété.

Kimberley Rymal
Courtier immobilier résidentiel
Diplômée universitaire: Baccalauréat en sciences politiques et économie à York University, Toronto.
Elle a travaillé dans le domaine des finances à Toronto et Montréal pendant 25 ans,
CIBC Wood Gundy "Trading floor".
Service à la clientèle personnalisé.
Parfaitement bilingue.
Bénévole dans différents évènements communautaires :
  • Tournoi provincial hockey de Magog
  • École Montessori Magog - comité de parents - lecture en anglais avec des élèves
  • Les paniers de Noël - Banque Alimentaire Memphrémagog

Guillaume Faucher
Courtier immobilier résidentiel
Possède plus 22 ans dans le domaine de l'immobilier, que ce soit en tant que gestionnaire ou courtier immobilier. Il a été consultant agricole, vérificateur et inspecteur d’aliments et de la salubrité pour Canada Gap. Il a travaillé sur différents plateaux de tournage en Californie comme bénévole et également vidéaste lors de certains événements dans l’Ouest Canadien ce qui fait de lui quelqu'un de parfaitement bilingue. Il a aussi été gestionnaire de résidences locatives de prestige plusieurs années en Colombie Britannique(Okanagan), Australie, Nouvelle Zélande et Estrie. Il a aussi été propriétaire d’un gîte touristique. Formation continue en immobilier via l’OACIQ, la chambre immobilière de l’Estrie et divers conférenciers, il s’est joint à l’Équipe St-Arnault Pelchat en 2024.

Sophie Bourdeau
Adjointe administrative
Membre de l'Équipe St-Arnault Pelchat depuis 2017, elle s'occupe principalement des tâches administratives ainsi que de la publicité et toutes tâches connexes afin de permettre aux courtiers de l'équipe d'être pleinement disponible pour le service aux clients. Sa courtoisie, son professionnalisme et sa bonne humeur sont quelques-unes de ses qualités que nous apprécions beaucoup.

Notre agence

RE/MAX existe dans la grande région de Magog-Sherbrooke depuis 1983. Nos bureaux à Magog sont situés au 848, rue Principale Ouest, Magog. Notre principale place d'affaires est située dans un immeuble dont nous sommes propriétaires, au 157, boul. Jacques-Cartier Sud à Sherbrooke.

Nous offrons un service bilingue. En tout temps, 80 agents et 18 personnes pour le soutien technique travaillent chez RE/MAX d'Abord. Nos agents sont des agents de qualité et de gros producteurs. RE/MAX d'Abord a été pour 3 années consécutives le bureau RE/MAX au Québec ayant réalisé le plus grand nombre de transactions. Un travail d'équipe et une fierté pour les gens de la région. De plus, RE/MAX détient les parts de marchés les plus élevées en Estrie et ce, depuis plusieurs années.
Notre territoire couvre les régions de Magog, Sherbrooke, Lac Mégantic, Cookshire, Coaticook, Stanstead, Valcourt, Richmond, Asbestos et Weedon.
RE/MAX d'Abord est très impliqué dans la cause d'Opération Enfant Soleil. Cette année les agents RE/MAX ont amassé 20,000 $ qui fut remis lors du téléthon.
Pour un service professionnel, n'hésitez pas à communiquer avec un agent RE/MAX.
  • Région de Magog :819-868-6666
  • Région de Sherbrooke :819-822-2222
  • Région Lac Mégantic :819-583-1818

VOUS NE TROUVEZ PAS LA PROPRIÉTÉ DE VOS RÊVE? APPELEZ NOUS 1 819 868-6666

Notre Bannière

Le nom RE/MAX est synonyme d'excellence en immobilier. Nos courtiers se caractérisent par leur expérience et leur formation continue qui leur permet d'offrir un service de niveau supérieur à leurs clients.

Fondé en mars 1973 par Dave et Gail Liniger à Denver, au Colorado, RE/MAX tire son nom de l'abréviation Real Estate MAXimum, Résultats Maximums. RE/MAX est un réseau de franchisés indépendants et autonomes qui opèrent dans près de 100 pays et qui compte plus de 100 000 courtiers.

En 1978, la compagnie adopte la montgolfière en tant que logo officiel, une marque de commerce remarquable et qui symbolise l'ascension phénoménale de RE/MAX dans le milieu de l'immobilier. Pour en découvrir d'avantage sur l'historique et la signification de la montgolfière, visitez notre page «La montgolfière RE/MAX».

Dès ses débuts, le réseau démontre une croissance spectaculaire, puisqu’il propose à ses courtiers un modèle d’affaire révolutionnaire. La croissance spectaculaire du réseau RE/MAX est due à ce concept novateur, logique et puissant qui a créé un impact profond sur l'industrie de l'immobilier et changer la façon dont cette dernière est opérée. En effet, RE/MAX regroupe ensemble les courtiers les plus talentueux et pour qui, l'immobilier est une priorité. Pour eux, l'excellence parle d'elle-même. Plusieurs entreprises ont depuis imité la façon de faire de RE/MAX.

Établie au Québec en 1982 par Pierre Titley, président de RE/MAX Québec inc., RE/MAX a pris de l'expansion à la vitesse de l'éclair depuis l'ouverture du premier bureau en mai 1982. Parmi les succès corporatifs québécois, celui quasi instantané de la bannière RE/MAX dans l'industrie de l'immobilier est de loin le plus spectaculaire. Ce succès est basé sur la formule gagnante : Expérience + Compétence + Performance = Confiance.

Aujourd’hui, les agences RE/MAX sont établies partout à travers la province. Elles rassemblent les courtiers ayant les meilleurs outils pour vendre une propriété plus rapidement et à meilleur prix que leurs compétiteurs. Résultats? Les parts de marché du réseau surpassent grandement ceux de la compétition atteignant 40% en moyenne au Québec.

En tant que partenaire principal d‘Opération Enfant Soleil depuis la 1ère année du téléthon, RE/MAX a remis près de 20.5 millions de dollars pour la cause des enfants malades. Pour RE/MAX, Opération Enfant Soleil est plus que de la philanthropie, il s'agit de l'engagement du réseau à une cause qui leur tient à coeur.

LA MONFOLFIÈRE RE/MAX

Toute entreprise qui souhaite soigner son image de marque se dote d'un signe distinctif, que ce soit un logo, un symbole, un slogan ou une signature.

RE/MAX, avec sa montgolfière tricolore, fait coup triple. Aisément identifiable, le ballon porte haut les couleurs de RE/MAX et représente l'ascension phénoménale de l'entreprise. Aux yeux des courtiers, elle signifie liberté, ambition et indépendance; pour le public, elle évoque professionnalisme, expérience et satisfaction.

Réservée à des fins de publicité institutionnelle, la montgolfière RE/MAX, sous la conduite des aérostiers Mario Bilodeau et Benoît Tarte, participe à une centaine d'activités promotionnelles par année au Québec. Que ce soit à Montréal, à Québec, à Saint-Jean-sur-Richelieu ou lors de congrès de la flotte internationale de montgolfières RE/MAX, personne ne reste indifférent à la montgolfière qui rappelle que, chez RE/MAX, nous sommes « seuls au sommet ».

Pour des informations concernant la présence de la montgolfière à un événement, veuillez communiquer avec le siège social au 1 800 361-9325.

RE/MAX International

It all began as a dream and a plan on a pad of paper. Dave Liniger had a controversial idea to build a real estate powerhouse where experienced, productive agents would keep more of their commissions and enjoy the freedom to run their business as they saw fit. Liniger had experienced the maximum-commission model and realized it would appeal to full-time, serious professionals who would rather contribute collectively to office expenses than settle for a traditional commission split. Combining the model with robust marketing and other agent services for the first time was revolutionary genius, and it absolutely changed the real estate landscape forever.

Along with Gail Main (who later became Gail Liniger), Dave founded RE/MAX in Denver, Colo., in January 1973. Naysayers and critics were everywhere, but Dave, Gail and their core group – people like Bob Fisher and Daryl Jesperson – proved them all wrong. They built the foundation of the network on hard work, belief and resolve. And big things began to happen. In 1975, the network expanded outside Colorado, when Dennis Curtin purchased a franchise in Kansas City. Two years later, it went international, with the first Canadian brokerage in Calgary, Alberta. In 1978, the RE/MAX Hot Air Balloon made its maiden flight at the Albuquerque Balloon Fiesta, in a promotion conceived by the Regional Director in New Mexico. A year later, the balloon became the network's official logo; a global brand was born.

Throughout the 1980s and '90s, the RE/MAX agent count grew literally every single month, as it had since 1973. Agent count hit vital milestones along the way: the 5,000 mark in 1984, the 10,000 mark in 1986, the 25,000 mark in 1989 and the 50,000 mark in 1998. Market share grew as well, and RE/MAX became No. 1 in many major markets across North America. In Canada, RE/MAX became No. 1 nationally in 1987, a position it has held ever since. In the U.S., RE/MAX closed more than 1 million transaction sides in 1997, becoming the first real estate brand ever to reach that level of annual production. The accomplishment cemented the slogan that "Nobody in the world sells more real estate than RE/MAX."
Growth and success werent limited to North America. International expansion exploded in the 1990s, with the 1995 launch of RE/MAX Europe and regional operations in Spain, Italy, Germany and Israel. RE/MAX of Southern Africa debuted as well, marking the network's first move onto the continent. Successful regions in the Caribbean, Australia and elsewhere spread the brand even farther. In 1994, the RE/MAX Satellite Network – the first and only satellite training system of its kind in real estate – debuted in a very loud way at the National Association of Realtors Convention in Anaheim, Calif. RSN raised the stakes in education, offering RE/MAX agents a wide variety of professional designation courses and unmatched access to the industry's best trainers.

Many other major developments – the sponsorship of Children's Miracle Network, the launch of remax.com, the first national U.S. TV ad campaign and others – had roots in the 1990s and are still valuable cornerstones of the RE/MAX advantage.

More progress came in the early 2000s. The network launched a luxury-homes division and RSN evolved into RE/MAX University. The pace of international growth quickened, especially in South America. Unfortunately, the U.S. housing collapse and global economic crisis that began in 2007 took the real estate industry into its most challenging period in decades. Not surprisingly, Dave Liniger and other RE/MAX leaders aggressively sought solutions. The focus that emerged: solutions to help families avoid foreclosure. Liniger and the others worked tirelessly to advocate for a streamlined short-sale process that would remove frustrating obstacles and delays. They worked with major lenders, met with top government officials, and helped train agents. The result: RE/MAX created the industry's largest sales force of educated, knowledgeable real estate agents who are able to assist struggling families in a distressed property situation.

Today, the RE/MAX network has more than 100,000 agents in over 100 countries and territories. RE/MAX China is among the newest regions, and it will take RE/MAX into an exciting new frontier. The global.remax.com property search site has helped connect this powerhouse network even more closely, offering buyers a central place to search for listings in dozens of countries, in their own language and currency. For many reasons, RE/MAX is viewed as the No. 1 brand in real estate. Whether measured by closed transaction sides, average agent productivity (as documented in several annual industry studies), brand name awareness, education, experience or an assortment of other key metrics, RE/MAX enjoys a top position in a very competitive landscape. And with innovative technology such as the redesigned remax.com, the RE/MAX Mobile Suite, the new MyRU eLearning platform, and the new RE/MAX Commercial website, the network continues to break barriers and stay ahead of ongoing trends. That's been an enduring theme throughout the network's history, which reached 40 years in 2013. In October 2013, RE/MAX Holdings Inc. became a publicly traded company, listed on the New York Stock Exchange as RMAX. Dave and Gail Liniger are still in their leadership roles at RE/MAX World Headquarters in Denver, and their vision, grit and drive has inspired thousands of productive entrepreneurs – the very people they hoped their model would attract – to pursue their own dreams of real estate success.

À propos de ce site
Outils